YOGADÔ OU L'ART DE SE LAISSER FLOTTER...

La pratique du yoga dans l'eau est une véritable expérience... on quitte en effet le rapport au corps soumis habituellement à la gravité pour venir découvrir l'apesanteur par la flottaison

L'eau se fait miroir des tensions contenues dans le corps, libère des blocages émotionnels et vient révéler notre spontanéité, notre intuition. Les propositions de séries de postures en flottaison (sur le dos, le ventre, en position assise ou immergée) sont le plus doux chemin vers l'apaisement, la légèreté et la liberté.

Nous avons la chance à Uriage de pouvoir pratiquer le Yogadô dans le magnifique écrin du Grand Hôtel et Spa thermal d'Uriage. L'eau thermale chauffée à 33 degrés toute l'année est le cadre idéal pour découvrir cette pédagogie, que ce soit lors d'une séance en Nocturne le vendredi soir ou d'un cours hebdomadaire ou encore pour approfondir et aller plus loin le dimanche matin lors des cycles "Sol & Eau"..

Formée par ailleurs à l'éducation thérapeutique au patient, je partage également cet enseignement extraordinaire dans le cadre des ateliers Re-Source et Eauxyzen en partenariat avec les Thermes d'Uriage, au bénéfice des personnes en mini-cures. Trouvez tous les renseignements (programme, dates et tarifs) sur ces mini cures ici.

 
Yogadô_edited.jpg

AU GRAND HÔTEL & SPA THERMAL D'URIAGE

*FORFAIT SPA & EXPERIENCE YOGADO

VENDREDIS SOIRS EN NOCTURNE À 19:15 & 20H

RÉSERVATION AUPRÈS DU SPA THERMAL D'URIAGE : 04 76 89 29 00

PROCHAINES DATES EN 2022 : 

23 SEPTEMBRE

21 OCTOBRE

25 NOVEMBRE

16 DÉCEMBRE 

*DIMANCHES MATINS DE 10H À 11H30

CYCLE DE PRATIQUE AU SOL & DANS L'EAU 

TARIF UNIQUE : 150€ POUR LE CYCLE DE 5 SÉANCES D'1H30

RÉSERVATION AU 07 82 83 24 53

DATES FIN 2022 : 

25 SEPTEMBRE

9 ET 23 OCTOBRE 

13 ET 27 NOVEMBRE 

60 place Déesse Hygie à Uriage

Entrée au SPA par le Grand Hôtel

Groupes de 8 personnes maximum

Réservation obligatoire !

TÉMOIGNAGES

 

"Ce cycle de Yogadô a été pour moi très riche et bienfaisant. Une pépite de sérénité dans un quotidien chargé. Une bulle de calme dans un élément, l'eau, que j'affectionne tout particulièrement. Un voyage sensoriel dans mon propre corps.
Bref : encore !!!"

A. Bories